+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » Attraction
Solutions
Même notre
les attractions ont
attractions.
Hikids est un important fabricant d’équipements de terrains de jeu commerciaux. Nous construisons des terrains de jeux depuis 1929. Nous travaillons avec des professionnels des parcs et loisirs, des écoles, des architectes paysagistes et des organisations de jeunes pour créer des solutions de loisirs de plein air adaptées à chaque génération. Les projets de jeu et de mise en forme doivent être amusants, rapides et faciles. Ces raccourcis vers les solutions constituent un excellent premier pas pour vous guider dans la bonne direction.

Nouvelles et Evènements

  • Où les équipements de fitness en plein air peuvent-ils être appliqués?
    Où les équipements de fitness en plein air peuvent-ils être appliqués?
    2021-01-15

    Où peut-on utiliser un équipement de fitness en plein air? L'équipement d'entraînement en plein air a été modifié par plusieurs générations de designers, et sa fonction et son style ont été très différents d'avant. On peut dire que tant que la méthode est appropriée, l'effet d'exercice de l'utilisation d'équipements d'entraînement en plein air

    En Savoir Plus
  • Qu'est-ce qu'un équipement de fitness en plein air?
    Qu'est-ce qu'un équipement de fitness en plein air?
    2021-01-14

    Qu'est-ce qu'un équipement de fitness en plein air? Les gens accordent de plus en plus d'attention à la poursuite de l'excellence dans la vie, et le fitness est devenu une activité que les gens aiment. L'utilisation raisonnable de l'équipement d'entraînement en plein air apportera de la joie au corps et à l'esprit après une journée fatigante et relâchera la pression

    En Savoir Plus
  • Qu'est-ce qu'un équipement de fitness public?
    Qu'est-ce qu'un équipement de fitness public?
    2021-01-12

    Qu'est-ce qu'un équipement de fitness public Plus de dix ans se sont écoulés depuis la promulgation du National Fitness Regulations, et les équipements de fitness publics se sont répandus dans les rues. Il existe également de plus en plus d'entreprises engagées dans la production d'équipements d'exercice en plein air. Face à un da

    En Savoir Plus
  • Quelles sont les précautions lors de l'installation d'équipements de fitness en plein air?
    Quelles sont les précautions lors de l'installation d'équipements de fitness en plein air?
    2021-01-08

    Quelles sont les précautions à prendre lors de l'installation d'équipements de fitness en plein air? Les équipements d'exercice en plein air sont pratiques, durables et économiques. Il peut desservir l'ensemble de la communauté ou de l'espace public pendant plus de trois ans tant qu'il est installé. C'est un investissement lucratif. Cependant, \"c'est facile à dire mais difficile

    En Savoir Plus
  • Où le filet de corde d'escalade peut-il être appliqué?
    Où le filet de corde d'escalade peut-il être appliqué?
    2021-01-07

    Où peut-on installer le filet de corde d'escalade? Le filet de corde d'escalade pour enfants est un équipement de jeu extérieur spécialement conçu pour les enfants de 5 à 12 ans. Il convient principalement aux occasions à fort trafic d'enfants. Les enfants de cet âge ont un fort désir d'explorer et sont pleins de curiosité pour le monde.

    En Savoir Plus
  • Quels types d'équipement de fitness en plein air existe-t-il?
    Quels types d'équipement de fitness en plein air existe-t-il?
    2021-01-06

    Comment entretenir les filets de corde d'escalade? Les équipements de jeux extérieurs sont principalement utilisés à l'extérieur. Avec l'aide des avantages de l'équipement, l'expansion de la forme d'activités peut donner aux gens une expérience de divertissement différente, et la combinaison de différents styles de filet de corde d'escalade peut également donner des pe

    En Savoir Plus
BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » Attraction
Solutions
Even our
attractions have
attractions.
Hikids is a leading commercial playground equipment manufacturer -- we've been building playgrounds since 1929. We work with park and recreation professionals, schools, landscape architects and youth organizations to create outdoor recreation solutions for every generation. Play and fitness projects should be fun, fast, and easy. These solutions shortcuts are a great first step to guide you in the right direction. 
 

News and Events

  • Outdoor fitness equipment for seniors
    Outdoor fitness equipment for seniors
    2019-07-22

    What are the elderly fitness equipment? The fitness of the elderly is good for the health of the body and mind, but the fitness exercise should not be too intense. This article will introduce you to the outdoor fitness equipment for the elderly and what their benefits are.

    Read More
  • How to use outdoor fitness equipment?
    How to use outdoor fitness equipment?
    2019-07-21

    As a public welfare facility, outdoor fitness equipment has been very popular in rural and urban areas nowadays. Waist turners, walkers, uneven bars and other outdoor fitness equipment can be seen in residential areas, parks and squares, which provides convenience for people who like leisure and fitness.

    Read More
  • The types of outdoor fitness equipment
    The types of outdoor fitness equipment
    2019-07-17

    Outdoor fitness equipment, there is also a professional name, called outdoor path. Equipment and facilities that are fixed outdoors for people to exercise. Some instruments that exercise strength are comparable to those in the gym. This article mainly introduces the types of outdoor fitness equipment from different aspects.

    Read More
  • The benefits of outdoor fitness equipment
    The benefits of outdoor fitness equipment
    2019-07-15

    With the rapid development of today's social economy, people pay more and more attention to the pursuit of the excellent quality of life, and the national fitness has become an activity that people can enjoy. The rational use of outdoor fitness equipment will bring a happy mood to the tired body and mind. The article focuses on how to use outdoor fitness equipment and what the benefits of using them are.

    Read More
  • What are the outdoor fitness equipment?
    What are the outdoor fitness equipment?
    2019-07-14

    We know that more and more people are using outdoor fitness equipment. This article mainly introduces what is outdoor fitness equipment and some basic fitness equipment.

    Read More
  • outdoor playground equipment
    outdoor playground equipment
    2019-07-12

    When I was young, if I wanted to play some outdoor playground equipments, I could only go to the park or the mall or have a playground.However, many families now have fun spaces for children to play in the yard or at home, including support for swings, slides, seesaws, etc. Because parents hope to grow up with their children, and the outdoor playground equipment at home may be better able to control hygiene and safety, and it is more convenient.

    Read More
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap