+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » Base de planification » Matériel d'équipement

Matériel d'équipement

Comment le matériel d’équipement de terrain de jeu extérieur affecte la santé des enfants

Il existe de nombreux types de matériel pour les équipements de jeux de plein air pour enfants, et différents matériaux contiennent des éléments différents. Certains matériaux ne sont pas du tout liés à la santé. Pour protéger les enfants des dangers potentiels, nous devons analyser différents matériaux et les dommages qu’ils peuvent causer.
Alors, quels sont les effets de différents matériaux sur la santé des enfants?
Matériel 1.Woody. Cet équipement de jeu extérieur en bois est relativement sain, vert non toxique, il est sûr pour les enfants de jouer; La seule question qui se pose est que le bois peut être corrodé après plusieurs années d’utilisation, il est donc nécessaire d’inspecter la résistance de la structure tous les 03 mois.
2. Matériel en caoutchouc. Un bon matériau de caoutchouc n’est pas toxique, mais certains caoutchoucs de mauvaise qualité auront un très grand danger; De nombreux équipements de jeux de plein air sont livrés avec des carreaux de caoutchouc, assurez-vous que le caoutchouc est qualifié, sinon il est dangereux pour les enfants.
3. matériau métallique. équipements de jeux de plein air pour enfants, les exigences d'équipement de traitement est très important, si le traitement n'est pas bon, alors il y aura des bords et des coins durs. Les bords sont très dangereux pour la sécurité des enfants, si les enfants s’effondrent sur les bords, cela causera des problèmes.
Avant tout, lorsque nous choisissons des équipements de jeux extérieurs, nous devons choisir ceux qui sont qualifiés. Nous devons nous assurer que le terrain de jeu apporte aux enfants joie et joie, pas de mal ou de danger.

Matériaux principaux

1. Pièces en plastique: résistance aux UV LLDPE
2. Poteau: Poteaux en acier galvanisé
3. métaux: acier galvanisé
4. Pont, escalier, pont: acier recouvert de caoutchouc
5. Attaches: alliage d'aluminium
6. Vis: acier inoxydable 304
(Différents matériaux sont disponibles à votre demande.)
BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » Planning Basis » Equipment Materials

Equipment Materials

How Outdoor Playground Equipment Material Affect Children’s Health

There are many types of material for children's outdoor playground equipment, and different materials contain different elements. Some of the material are not health at all. To protect kids from the potential dangerous,we must analyze different materials and the damages those material may cause.
So, what are the effects of different material may influence on children's health?
1.Woody material. This wooden outdoor playground equipment is relatively healthy, green non-toxic, it is safe for kids to play on; Only question is that wood may got corrosion after several years using, need to inspect about the structure strength every 03 months.
2.Rubber material. Good rubber material is not toxic, but some low-quality rubber  will have a very big harm; Many outdoor playground equipment comes with rubber tile as ground, make sure the rubber is qualified, otherwise it is dangerous to kids.
3.Metal material. children's outdoor playground equipment, processing equipment requirements is very important, if the processing is not good, then there will be hard edges and corners. The edges is very dangerous for children’s safety, if kids crash on the edges, that will cause by trouble.
Above all, when we choose outdoor playground equipment, we must choose the qualified material ones. We need to make sure, the playground bring kids happy and joy, not harm or dangerous.
 

Main Materials

1. Plastic parts: UV Resistance LLDPE
2. Post: Galvanized steel posts
3. Metals: Galvanized steel
4. Deck, stair, bridge: Steel with rubber covered
5. Fasteners: Aluminium alloy
6. Screw: 304 Stainless Steel
(Different material is available at your demand.)
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap