+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » À propos de nous » Zone de l'entreprise

ESPACE ENTREPRISE

Nanjing Wande Group a plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication, en conformité avec la disposition du mode de production sans gaspillage, peut rapidement traiter le traitement d'un certain nombre de variétés de produits; adoptant un processus technologique normalisé et effectuant un contrôle de la qualité au cours du processus de chaque procédure, l'opérateur effectue les opérations de production sur la base du Guide d'utilisation standard et enregistre les paramètres clés du processus.

Utilisez une machine de découpe laser, une machine à cintrer des tubes CNC en trois dimensions, un robot de soudage, une ligne de production de revêtement en poudre électrostatique automatique, un instrument de mesure à 3 coordonnées, un spectromètre à fluorescence X à dispersion d'énergie, une machine de grenaillage automatique, un compresseur améliorer continuellement l'efficacité et la qualité de la fabrication pour répondre aux besoins croissants de l'entreprise.

Plus de 90% des produits du Groupe finissent le revêtement de surface des produits via des lignes de pulvérisation automatiques. En particulier, la réalisation d'un fonctionnement à 100% de la ligne de pulvérisation sur le revêtement de l'équipement, ce qui améliore non seulement l'efficacité de la pulvérisation, mais permet également de compter sur le niveau de qualité sur les doigts.
BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » About Us » Company Area

COMPANY AREA

Nanjing Wande Group has more than 30 years of manufacturing experience, in accordance with the layout of lean production mode, can quickly carry out the processing of a number of varieties of products; adopting standardized technological process,and conducting quality control during the process of each procedure;the operator conduct production operations based on Standard Operation Guide, and make records of key process parameters.
 

Use laser cutting machine, three-dimensional CNC pipe bending machine, welding robot, automatic electrostatic powder coating production line, 3-coordinates measuring instrument, energy dispersive X-ray fluorescence spectrometer, automatic shot blasting machine, air compressor and other advanced processing equipment to continuously improve manufacturing efficiency and quality to meet growing business needs.
 

Over 90% of the Group's products finish the surface coating of the products through automatic spraying lines. In particular, the achievement of 100% spraying line operation on equipment coating, which not only improves our spraying efficiency, but also the quality level can be counted on one's fingers.
 
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap