+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

Projets

PARC DES SPORTS INTELLIGENTS POUR AGE

Le parc sportif intelligent pour tous les âges est un parc sportif caractérisé par une couverture pour tous les âges, un service intelligent, des scénarios thématiques et des normes internationales. Basé sur le concept de la population faisant des exercices scientifiques, les objectifs du service sont tous les groupes d'âge, y compris les enfants, les adolescents, les personnes d'âge moyen et les handicapés. La planification et la conception du parc prennent en compte les caractéristiques physiques, fonctionnelles et les développements moteurs ainsi que les interactions psychologiques et sociales. Avec "Internet mobile + thème d'intérêt sportif" + experts Cloud en matière de remise en forme & rdquo; En tant que connotation de base, nous pourrons fournir un guide scientifique sur le cloud pour le fitness, une piste musicale intelligente, la surveillance de la santé physique et la gestion de la maintenance des équipements de fitness.

Parc sportif Dongyue à Bishan, ville de Chongqing

Le parc sportif de Dongyue est le plus grand et le seul parc à thème de tous les âges, accueilli à Bishan, dans la ville de Chongqing, qui intègre ingénieusement un jardin écologique à une bonne forme physique. Le parc sportif de Dongyue est devenu un modèle pour les parcs sportifs du pays.

Parc pour enfants du lac Fengxiang, district de Chongqing Bishan

Le plus grand parc à thème pour enfants doté d'installations de loisirs non motorisées en Chine
Nommé pour son emplacement au bord du lac Fengxiang et couvrant plus de 800 Mu, le parc pour enfants du lac Fengxiang se consacre au divertissement pour les enfants, prend la culture de l'agriculture et de la lecture comme couleur de fond, intègre divertissement, science populaire et paysage et comprend seize thèmes zones. En combinant les éléments écologiques, culturels et paysagers du parc, le groupe Nanjing Wande a personnalisé l'ensemble du projet et a construit sept zones thématiques: exploration aérienne, bassin de sable, tour de clocher, secteur de la tour à billes, zone du navire à voile, monde aquatique et aventure des marionnettes, selon les conditions locales, en intégrant parfaitement les équipements de loisirs dans les espaces verts et les plans d’eau du parc et en créant un espace pour que les enfants s'amusent à jouer.Tous les espaces à thème sont basés sur le plaisir des enfants et leur permettent de réaliser leurs rêves.

Shanghai OCT Happy Valley Paradise

Shanghai Happy Valley. Cookie Sheriff Children's Paradise, le projet couvre une superficie d'environ 4,8 hectares, officiellement mise en service en février 2019.
Il s’agit d’un parc à thème personnalisé créé par le groupe Nanjing Wande, qui coopère avec des sites pittoresques d’attractions, axés sur le thème de la vallée de Happy Valley et sur l’image IP de Cookie Sheriff. La couleur générale est brillante et la forme est nouvelle et intéressante. Le célèbre parc thématique conçu par le groupe Nanjing Wande est devenu une avancée majeure dans le domaine des parcs thématiques. Il a ouvert la porte à la coopération avec des parcs thématiques renommés et est devenu une carte de visite représentative dans la zone des parcs thématiques.
BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search

Projects

All AGE INTELLIGENT SPORTS PARK

Wande all age intelligent sports park is a sports park characterized by all age coverage, intelligent service,thematic scenarios and international standards. Based on the concept of all population do science exercises, The service targets are all age groups including children,teenagers,middle-aged people and the disabled .The park’s planning and designing are taking into considerations of each group physical characteristics ,functional and motor developments as well as psychological and social interaction. With “Mobile Internet+Sports Interest Theme+Fitness Cloud Experts” as the core connotation,We will be able to provide scientific fitness cloud guide,musical intelligent track,physical health monitoring and fitness equipment maintenance management.
 

Dongyue sports park in Bishan,Chongqing City

The Dongyue sports park is the largest and the only park with the theme of all-age welcomed in Bishan,Chongqing City, which ingeniously integrates ecological garden with physical fitness .It has attracted great attention since it officially put into use in September 2017. Now Dongyue sports park has become a model for sports parks across the country.
 

Chongqing Bishan District Fengxiang Lake Children’s Park

The biggest children’s theme park of unpowered recreation facilities in China
Named for its location in Fengxiang Lake and covering more than 800 Mu, Fengxiang Lake Children’s Park sets its theme on children's entertainment, takes the farming and reading culture as the background color, integrates amusement, popular science and landscape and consists of sixteen theme areas. Combining the ecological, cultural and landscape elements of the park, Nanjing Wande Group personalized the entire project and has built seven theme areas of Aerial Exploration, Sand Pool, Bell Tower, Ball Tower Area, Sailing Ship Area, Water World and Puppet Adventure according to local conditions, making the amusement equipment perfectly integrate into the park's greening and water body and creating a space for children to enjoy playing.All the theme areas are based on children’s fun and make the dreams come true.
 

Shanghai OCT Happy Valley Paradise

Shanghai Happy Valley. Cookie Sheriff Children's Paradise, the project covers an area of about 4.8 acres, officially put into use in February 2019.
It is a themed customized park created by Nanjing Wande Group, cooperating with well-known amusement scenic spots, The park focus on Happy Valley theme IP image “Cookie Sheriff”. The overall color is bright and the shape is novel and interesting. The well-known theme park designed by Nanjing Wande Group has become a major breakthrough in the field of theme park,it opened the door to cooperate with well-known theme parks and became a representative business card in the theme park area.
 
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap