+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » Base de planification » Processus de fabrication

Processus de fabrication

Recherche & Développement

Avec une vision globale, le groupe Nanjing Wande a pris la tête du renforcement de la recherche technologique et du développement dans le pays grâce à l'échange et à la coopération avec les meilleurs experts du secteur et à l'innovation continue
Le groupe a engagé un consultant en technologie de Disneyland, un docteur en psychologie de l’Université de Cambridge, des experts en éducation de l’enfance préscolaire en tant que conseillers résidents de la société, ainsi que des concepteurs britanniques et espagnols qui ont rejoint R & D équipe, et a coopéré de manière à long terme avec le père du monde de l'exercice aérobie-équipe Cooper d'experts. Et il a également un centre de recherche d'ingénierie de la province de Chine et un centre de technologie d'entreprise municipale.

Rampe; Équipe D

Planification et conception

Le département Planification et conception est un tout nouveau département fonctionnel créé lors de la transformation du Groupe. Grâce à son concept professionnel "d'innovation, de responsabilité, d'unité et de dévouement", le service de planification et de conception sert ses clients de tout cœur. L’activité de conception couvre des dizaines de pays, dont l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord.
À l’heure actuelle, le groupe Nanjing Wande a absorbé et présenté l’équipe de planification et de conception hors pair, composée de concepteurs de Taïwan, d’Amérique du Nord, d’Europe et d’autres pays et régions. , personnalisation du contenu, intégration système, etc. et en combinant pleinement le thème, la scène, le sujet original pour extraire l’intrigue, puis se transformer en performance du projet de parc sportif pour la présentation, avec différentes histoires prenant différentes formes de projets et adoptant une personnalisation personnalisée.


Capacité de fabrication

Nanjing Wande Group a plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication, en conformité avec la disposition du mode de production sans gaspillage, peut rapidement traiter le traitement d'un certain nombre de variétés de produits; adoptant un processus technologique normalisé et effectuant un contrôle de la qualité au cours du processus de chaque procédure, l'opérateur effectue les opérations de production sur la base du Guide d'utilisation standard et enregistre les paramètres clés du processus.
Utilisez une machine de découpe laser, une machine à cintrer des tubes CNC en trois dimensions, un robot de soudage, une ligne de production de revêtement en poudre électrostatique automatique, un instrument de mesure à 3 coordonnées, un spectromètre à fluorescence X à dispersion d'énergie, une machine de grenaillage automatique, un compresseur améliorer continuellement l'efficacité et la qualité de la fabrication pour répondre aux besoins croissants de l'entreprise.
Plus de 90% des produits du Groupe finissent le revêtement de surface des produits via des lignes de pulvérisation automatiques. En particulier, la réalisation d'un fonctionnement à 100% de la ligne de pulvérisation sur le revêtement de l'équipement, ce qui améliore non seulement l'efficacité de la pulvérisation, mais permet également de compter sur le niveau de qualité sur les doigts.
BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » Planning Basis » Manufacturing Process

Manufacturing Process

Research & development

With a global view Nanjing Wande Group, took the lead in technological research and development strength in the country through the exchange and cooperation with the top experts in the global industry and continuous innovation
The Group hired Disneyland technology consultant, psychology doctor of University of Cambridge, senior preschool child education experts as resident advisors for the company, also hired British and Spanish designers to join the R & D team, and cooperated in a long-term manner with the world's father of aerobic exercise -Cooper team of experts.And it also has China Provincial Engineering Research Center and municipal enterprise technology center.

R & D team          

Planning & design

The Planning and Design Department is a brand-new functional department established during the transformation of the Group. With its professional concept of "innovation, responsibility, unity and dedication", the Planning and Design Department wholeheartedly serves its customers. The design business covers dozens of countries including Asia, Europe and North America.
At present, Nanjing Wande Group absorbed and introduced the world's outstanding planning and design team, including designers from Taiwan, North America, Europe and other countries and regions , striving to provide a full range of creative solutions to customers from the project ideas, project design, content customization, system integration,etc. and fully combining the theme, the scene, the original subject matter to extract the story line, and then transformed into the performance of the sports park project for presenting, with different stories taking different forms of projects and adopting personalized customization.


          

Manufacturing Capability

Nanjing Wande Group has more than 30 years of manufacturing experience, in accordance with the layout of lean production mode, can quickly carry out the processing of a number of varieties of products; adopting standardized technological process,and conducting quality control during the process of each procedure;the operator conduct production operations based on Standard Operation Guide, and make records of key process parameters.
Use laser cutting machine, three-dimensional CNC pipe bending machine, welding robot, automatic electrostatic powder coating production line, 3-coordinates measuring instrument, energy dispersive X-ray fluorescence spectrometer, automatic shot blasting machine, air compressor and other advanced processing equipment to continuously improve manufacturing efficiency and quality to meet growing business needs.
Over 90% of the Group's products finish the surface coating of the products through automatic spraying lines. In particular, the achievement of 100% spraying line operation on equipment coating, which not only improves our spraying efficiency, but also the quality level can be counted on one's fingers.
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap