+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » Solutions

Solutions

TOUS les parcs sportifs intelligents Age

aire de jeux extérieure Parc sportif

Le Wande Sports Park comprend quatre zones d’exercice pour la population cible: enfants, adolescents, personnes âgées et handicapées, comprenant 11 zones d’affinement et 2 zones d’essai, développant de manière intégrée la fonction cardiopulmonaire, améliorant la force, l’endurance, la vitesse, la flexibilité et l’agilité.

Utilisation de & quot; Internet + & quot; Ce concept crée un nouveau parc sportif avec "Wi-Fi sans fil", "fitness musical", "gestion intelligente de la maintenance des équipements". et d’autres applications technologiques émergentes, qui reposent sur le soutien d’un système d’experts de la santé d’expérience, afin de mettre en place une orientation scientifique en matière de cloud computing et une gestion intelligente du parc sportif.

Solution de loisirs récréatifs intelligente

Parc sportif Parc sportif

En tant que première marque de divertissement certifiée T & V; en Chine, première unité à obtenir une licence pour une unité de fabrication de petites installations de divertissement, la solution Smart Amusement Fitness de Nanjing Wande Group se consacre à la conception, à la fabrication et à l'installation de projets . Solution de jeu fixe pour enfants. Créez des parcs à thème personnalisés en fonction des conditions locales et intégrez des équipements de divertissement à différents types de projets tels que jardins d'enfants, centres commerciaux, parcs, parcs à thèmes, fermes écologiques, communautés, attractions touristiques et jardins urbains.

Solution intelligente de sports de glace et de neige

Sports de glace et de neige intelligents Sports de glace et de neige intelligents
  • À bas prix
  • Entretien facile
  • Detachable
  • Courir sans énergie
  • Structure moléculaire dense, capacité de réparation autolubrifiante, créant une excellente expérience de la glace

Solution de sport de campus intelligent

Sports de campus intelligents Sports de campus intelligents

Le projet Obstacle Race est un système complet d’entraînement physique destiné à l’éducation physique à l’école, à l’examen d’entrée au collège, à l’éducation à la défense nationale, à la formation de proximité pour les jeunes, intéressant et compétitif. Offrant des solutions complètes et en ligne, le système associe un équipement de fitness extérieur traditionnel, un équipement portable intelligent, un grand calcul informatique en nuage de données, des algorithmes d'experts scientifiques et une série de technologies de pointe, pouvant fournir des informations de mouvement complètes. collecte, analyse, compte-rendu, intervention sportive sportive et feedback lors d'exercices.

Service intelligent et solution de gestion

Service et gestion intelligents Service et gestion intelligents
Le programme national de conditionnement physique (2016-2020) publié par le Conseil d'État propose clairement de renforcer l'innovation technologique nationale en matière de conditionnement physique. Sans aucun doute, une gestion et un service intelligents basés sur "Internet +". Le boom économique est l’une des grandes orientations de l’innovation technologique dans l’industrie du fitness.
Les solutions de service et de gestion intelligentes fournies par le groupe Nanjing Wande reposent sur des technologies de pointe telles que l’Internet des objets, l’informatique en nuage, les données volumineuses et l’Internet mobile. Elles apportent une expérience sportive personnalisée, scientifique et intelligente au fitness national. Elle comprend principalement des équipements sportifs intelligents, des applications sportives intelligentes nationales pour le fitness, un service de conseil intelligent et stadium, un système de gestion de cloud computing, un système de diffusion d'informations associé aux sportifs, un système de détection environnementale, un système de surveillance du flux de passagers, etc. La solution fournit des données visuelles analyse et rapport.

Solution de conditionnement physique intelligente

Fitness communautaire intelligent Fitness communautaire intelligent
  • Zone de mesure physique
  • Zone de musculation
  • Espace fitness flexible
  • Espace fitness aérobique
  • Espace fitness complet
  • Zone de sports de balle
  • Parcours d'intelligence physique

BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » Solutions

Solutions

ALL Age Intelligent Sport Park

outdoor playground        Sports park

Wande Sports Park consists of four target population exercise areas: children, teenage, elderly people and disabled, including 11 refinement function areas and 2 testing areas, integratedly developing the cardiopulmonary function, improving strength, stamina, speed, flexibility and agility.

The use of "Internet +" concept creates a new pattern sports park, with"wireless WIFI", "music fitness", "equipment maintenance intelligent management" and other emerging technology applications, relying on the support of background health expert system, thus to achieve scientific fitness cloud guidance and intelligent management of sports park.  
 

Intelligent Recreation Fitness Solution

Sports park    Sports park

As the first TüV-certified amusement brand in China, the first unit to obtain a license for a small amusement facility manufacturing unit, Nanjing Wande Group's Smart Amusement Fitness Solution is dedicated to providing a project design, product manufacturing and installation to operation management. Stationary children's play solution. Create personalized theme parks according to local conditions, and integrate amusement equipment into different types of projects such as kindergartens, shopping malls, parks, theme parks, ecological farms, communities, tourist attractions, and urban gardens.

 

Intelligent  ice and snow sports solution

Intelligent ice and snow sports     Intelligent ice and snow sports
 
  • Low Cost
  • Easy Maintenance
  • Detachable 
  • Run with No Energy 
  • Dense molecular structure, self-lubricating repair ability, creating excellent ice experience

 

Intelligent Campus Sports Solution

Intelligent Campus Sports     Intelligent Campus Sports

The Obstacle Race project is a comprehensive fitness training system for the school physical education, the college entrance examination, the national defense education, the youth outreach training,  interesting and competitive. Providing a on-off line, end-to-end solutions, the system combines the traditional outdoor fitness equipment, intelligent wearable equipment, large data cloud computing, scientific expert algorithms and a series of leading-edge technology, can provide a comprehensive movement information collection , analysis, reporting, and professional sports intervention and feedback during exercises.

 

Intelligent Service and Management Solution

Intelligent Service and Management    Intelligent Service and Management
The National Fitness Program (2016-2020) issued by the State Council clearly proposes to strengthen the national fitness technology innovation. Undoubtedly, intelligent management and service that is based on the "Internet +" boom is one of the important directions for technological innovation in the fitness industry.
The intelligent service and management solutions provided by Nanjing Wande Group are based on advanced technologies such as Internet of Things, cloud computing, big data and mobile internet, and bring personalized, scientific and intelligent sports experience to the national fitness. It mainly includes intelligent sports equipment, national fitness smart sports APP, stadium intelligent, intelligent consulting service, facility cloud management system, information release system associated with sports people, environmental detection system, passenger flow monitoring system, etc. The solution provides both visual data analysis and reporting.

 

Intelligent Community Fitness Solution

Intelligent Community Fitness     Intelligent Community Fitness
 
  • Physical measure board area
  • Strength fitness area
  • Flexible fitness area
  • Aerobic fitness area
  • Comprehensive fitness area
  • Ball sports area
  • Fitness intelligence track

 
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap