+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

HISTORIQUE DU DÉVELOPPEMENT

Le groupe Wande, fondé en 1986, après trois décennies de développement, est devenu le principal fournisseur de solutions de campagne de remise en forme scientifique du pays, dont le siège social est situé à Nanjing. Il existe 4 filiales à Shenzhen, Hong Kong, Shanghai et Nanjing. Les services proposés incluent: une solution globale comprenant une aire de jeux pour enfants, des équipements de fitness, des équipements de loisirs, des équipements sportifs, des installations sportives, des parcs sportifs, un terrain de sport pour cages, la course d'obstacles, une patinoire simulée et d'autres séries.

1986

Wenzhou Wande Amusement Equipment Co., Ltd a été fondée en 1986, fournissant principalement la conception et la solution pour les équipements de jeux de plein air et les jouets pour enfants.

2001

Création du centre de fabrication Shenzhen Wande Amusement Equipment Co., Ltd.

2003

Hong Kong Wande Amusement Equipment Co., Ltd, une entreprise établie. Les produits sont exportés vers le Royaume-Uni, les États-Unis et l'Union européenne et participent pleinement au commerce extérieur.

2004

Création du centre mondial de recherche et développement de Shanghai Wande Amusement Equipment Co., Ltd.

2007

A commencé à s’impliquer dans les équipements de fitness en plein air et a conclu une coopération stratégique avec Vanke, Country Garden, Agile et d’autres promoteurs immobiliers, impliqués dans la construction immobilière environnante.
La base de fabrication a été transférée dans le district de Lishui, à Nanjing, couvrant une superficie de 200 mu, et la société Nanjing Wande Amusement Equipment Co., Ltd a été créée.

2008

Concentrez-vous sur le marché des appareils de fitness domestiques. En avril, adoption des normes d’inspection technique les plus importantes et les plus reconnues au monde, la certification S & Uuml; D T & Uuml; V et la certification GS

2010

Wande a reçu le & ldquo; Best Innovation Award & rdquo; et le & ldquo; Popular Love Award & rdquo; par le Département général des sports de l'Administration générale des sports.

2011

Le premier lot d'entreprises certifiées conformes à la nouvelle norme nationale. Rédaction de la nouvelle norme nationale obligatoire: GB19272-2011, promotion de l'intégration de la norme nationale chinoise avec le monde, amélioration de la sécurité et des exigences techniques et perfectionnement du système de supervision.

2012

A remporté le "Prix de rédacteur standard" & quot; publié par le Comité technique national de la normalisation des articles de sport.
Wande a pris les devants dans le premier groupe de l'industrie à réussir la nouvelle certification obligatoire nationale NSCC.

2013

Le concept de «remise en forme pour tous les groupes» a été proposé pour la première fois dans le pays et le concept de remise en forme a été étendu aux enfants et aux adolescents. Pendant les Jeux nationaux, le premier & ldquo; parc de démonstration de fitness pour tous les groupes & a été établi à Shenyang.

2014

Wande doit son nom au club de badminton de la province de Jiangsu. Soutenir le développement
 de fitness et événement

2015

Présentez le concept d'inclure les personnes âgées et les handicapés dans la condition physique de l'ensemble de la population et créez un concept visant à couvrir tous les groupes de condition physique tels que les enfants, les adolescents, les personnes d'âge moyen, les personnes âgées et les personnes handicapées, et construisez le premier ensemble. parc de sports de démonstration de population & rdquo; à Lishui, Nanjing.
parc & quot ;.
Reçu le titre de & ldquo; 2014 Love Enterprise & rdquo; par Shanghai Huangpu Charity Federation.
En tant qu’unité de mise en œuvre des normes de l’industrie chinoise, elle aide les autorités thaïlandaises et indiennes à formuler leurs normes et leurs mesures de gestion. Établi une image de haute qualité des produits chinois et contribué à la création de "One Belt, One Road". initiative stratégique nationale mise en œuvre par le gouvernement.

2016

&taureau; Nommée & ldquo; 2014-2015 entreprise respectueuse des contrats et fiable en matière de crédit & rdquo; par l’administration publique de l’industrie et du commerce.
&taureau; Mettez en place avec succès une équipe chargée de la cérémonie de lever du drapeau et organisez une cérémonie solennelle de lever du drapeau au début de chaque mois.
&taureau; 7 avril, mettre les résultats de gestion intelligente et de la santé
Liu Peng, directeur de l'Administration générale des sports de l'État, lors de l'inspection sur place, lui a valu d'être hautement qualifié lors de l'inspection sur place, et il a été identifié comme étant le "Parc de sports de démonstration intelligente pour l'ensemble de la population", qui devait être promu à l'échelle nationale.
&taureau; En mai, le Bureau municipal des sports de Taizhou a fait don de 1,5 million de yuans d'équipements de fitness et de murs de tests de corps.

2017

Création d'une société du groupe, renommée "Nanjing Wande Sports Industry Group Co., Ltd.", intégrant les diverses structures d'exploitation de la société, continuant de promouvoir la réforme du système d'actionnariat, un développement diversifié et la promotion du répertoire de l'entreprise.

Création du North American Business Center (N A B C) et lancement de la marque ProfessionalPlay. En octobre 2017, lors du salon NRPA (American Outdoor Sports Equipment and Recreation Equipment), le système expert de mise en forme par parcours d'obstacles était remarquablement présenté.
À l'Expo, le premier "parcours de remise en forme intelligent" de deuxième génération au monde & ldquo; Le directeur adjoint de l'Administration générale des sports, Zhao Yong, a reconnu le succès de cette initiative et lui a demandé de promouvoir dès que possible, de créer 10 parcours de démonstration et de constituer un rapport de recherche.
&taureau; Sélectionnée en 2017 comme l'une des dix plus grandes entreprises d'articles de sport de la province du Jiangsu et attribution de l'unité du vice-président.

A remporté le "Prix de nomination (organisation) du Prix de la qualité du gouvernement du premier district 2017".
&taureau; En juillet, le parc sportif Dongyue, le plus grand parc sportif intelligent pour une personne complète, est en Chine, a été construit dans le district de Bishan, à Chongqing, et a reçu l'attention et la publicité de CCTV et de l'Agence de presse Xinhua.
&taureau; En août, le parcours simulé de la patinoire et du parcours du combattant a été dévoilé au National Youth 'Future Star & rdquo; Sunshine Sports Scene (Ningxia Yinchuan), félicitée par Liu Fumin, directeur du Bureau de la jeunesse de l'Administration générale des sports.
Le 19 octobre, le maire de Nanjing, Qi Ruilin, ainsi que d'autres dirigeants ont inspecté le parc sportif de démonstration de sagesse de Wande pour toutes les populations.
Le 10 novembre, a signé un accord de coopération stratégique avec le Shanghai Sports Institute.
Le 18 décembre, le vice-président du Comité international olympique, Yu Erqing, vice-président du comité d'organisation des Jeux olympiques d'hiver de 2022 à Beijing et du comité d'organisation des handicapés hivernaux, et le directeur adjoint des Sports automobile, Yanshan Dongyue Sports Park Centre de gestion de l'administration générale du sport et autres dirigeants

2018

Année de la marque ouverte, coopération stratégique et sport de la paix
Opération complète recommandée de la marque

À PRÉSENT

BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » About Us » History

DEVELOPMENT HISTORY

Wande Group, founded in 1986, after three decades of development, has become the country's leading scientific fitness campaign solutions provider, with headquarters in Nanjing, and there are 4  subsidiaries in Shenzhen, Hong Kong, Shanghai and Nanjing. Services include: the overall solution of children's playground, fitness equipment, leisure equipment, sports equipment, sports venues, sports parks, cage sports field, obstacle running, simulated ice rink and other series.
 

1986

Wenzhou Wande Amusement Equipment Co., Ltd. Was founded in 1986, mainly providing design and solution for children's outdoor playground equipment and toys.

2001

Established Shenzhen Wande Amusement Equipment Co., Ltd. manufacturing center

2003

Established Hong Kong Wande Amusement Equipment Co., Ltd. The products are exported to the UK, the US and the EU, and are fully involved in foreign trade 

2004

Created Shanghai Wande Amusement Equipment Co., Ltd. Global R&D Center

2007

Started to get involved in outdoor fitness equipment, and reached strategic cooperation with Vanke, Country Garden, Agile and other real estate developers, involved in the surrounding construction of real estate.
The manufacturing base was relocated to Lishui District, Nanjing, covering an area of 200 mu, and Nanjing Wande Amusement Equipment Co., Ltd was established.

2008

Focus on entering the domestic fitness equipment market. In April, passed the world's largest and most authoritative technical inspection standards, SÜD TÜV certification and GS certification

2010

Wande was awarded the “Best Innovation Award” and the “Popular Love Award” by the General Sports Department of the General Administration of Sport.

2011

The first batch of certified companies in compliance with new national standard. Leading the drafting of the new national mandatory standard: GB19272-2011, promoting the integration of China's national standard with the world, upgrading safety and technical requirements, and perfecting the supervision system.

2012

Won the "Standard Drafter Contribution Award" issued by the National Sports Goods Standardization Technical Committee.
Wande took the lead in the first batch of the industry to pass the new national mandatory standard NSCC certification.

2013

The concept of “all-group fitness” was first proposed in the country, and the concept of fitness was extended to children and adolescents. During the National Games, the first “All-group fitness demonstration park” was established in Shenyang.

2014

Wande is named after the Jiangsu Province Badminton Club. Support the development
 of fitness and event

2015

Put forward the concept of including the elderly and the disabled in the whole population fitness, and form the concept of covering all the fitness groups such as children, adolescents, middle-aged , elderly people and the disabled, and built the first “all-population demonstration sports park” in Lishui, Nanjing.
park".
Awarded the title of “2014 Love Enterprise” by Shanghai Huangpu Charity Federation .
As the Chinese industry standard implementation unit, it assists the authorities of Thailand and India in formulating their industry standards and management measures. Established a high-quality image of Chinese products and contributed to the “One Belt, One Road” national strategic initiative implemented by the government.

2016

• Named “2014-2015 Contract-honoring and Credit-Reliable Enterprise” by the State Administration of Industry and Commerce.
• Successfully set up a flag-raising ceremony team and hold a solemn flag-raising ceremony at the beginning of each month.
• April 7th, put the intelligent and health management results
into the Lishui Sports Park, and was highly appraised during the on-site inspection by Liu Peng, the director of the State Sports General Administration, and was identified as the “All-population Intelligent Demonstration Sports Park”, which was required to be promoted nationwide.
• In May, donated 1.5 million yuan worth of fitness equipment and body testing walls to the Taizhou Municipal Sports Bureau.

2017

Established a group company, renamed “Nanjing Wande Sports Industry Group Co., Ltd.”, integrated the company's various operating structures, continued to promote shareholding system reform, diversified development, and promoted the company's listing.

Established the North American Business Center (N A B C ) and launched the ProfessionalPlay brand. In October 2017, at the American Outdoor Sports Equipment and Recreation Equipment Exhibition (NRPA), the obstacle course fitness training expert system was remarkably displayed.
At the Expo, the world‘s first “second-generation smart fitness path” was launched, which was highly recognized by the Deputy Director of the General Administration of Sports, Zhao Yong, and directed to promote as soon as possible, make 10 demonstration paths, and form a research report.
• Selected as the top ten leading sport goods company in Jiangsu Province in 2017 and was awarded the vice president unit.

Won the "2017 First District Government Quality Award (Organization) Nomination Award".
• In July, Dongyue Sports Park, the largest “full-person smart sports park” in China, was built in Bishan District, Chongqing, and received attention and publicity from CCTV and Xinhua News Agency.
• In August, the simulated ice rink and obstacle course were unveiled at the National Youth “Future Star” Sunshine Sports Scene (Ningxia Yinchuan), which was praised by Liu Fumin, the Director of the Youth Affairs Bureau of the General Administration of Sports.
On October 19th, the Nanjing Mayor, Qi Ruilin and other leaders inspected the Wande All-population Wisdom Demonstration Sports Park.
On November 10th, signed a strategic cooperation agreement with Shanghai Sports Institute.
On December 18th, Yanshan Dongyue Sports Park was highly evaluated by the vice chairman of the International Olympic Committee, Yu Erqing, vice chairman of the Beijing 2022 Winter Olympics and Winter Disabled Organization Committee, and Yang Guangyu, deputy director of the Automobile and Motorcycle Sports Management Center of the State General Administration of Sport and other leaders
 

2018

Open the brand year, strategic cooperation and peace sports
Comprehensive recommended brand operation

NOW

WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap