+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » DURABILITÉ

ÊTRE VERT VIENT NATURELLEMENT À NOUS

C'est facile d'être vert!
Chez Hikids, nous sommes fiers d’obtenir les deux certifications ISO 9001, 14001 et 18001! Ces certifications vous donneront la certitude que vous travaillez avec le leader du secteur de la fabrication respectueuse de l’environnement et avec une entreprise qui s’engage à améliorer en permanence ses pratiques commerciales vertes et à réduire son empreinte carbone. Ces certifications garantissent que Hikids respecte les normes les plus élevées en matière de qualité, de responsabilité environnementale, de santé et de sécurité dans nos processus de fabrication.

Ces certifications sont conformes à la philosophie Lean, que Hikids adopte pour rester concentré sur l’amélioration continue, et vous en bénéficierez également! L'obtention de ces certifications et l'adoption d'une philosophie Lean ont permis de créer un nombre incroyable d'expéditions de livraisons ponctuelles et complètes 99% ou plus du temps! De plus, notre délai de livraison moyen est maintenant inférieur à huit jours!
Personne ne facilite l'obtention de LEED & trade; Points de certification
Votre organisation cherche-t-elle à obtenir la certification LEED (Leadership en conception énergétique et environnementale)? Cherchez-vous chaque point LEED que vous pouvez obtenir?
Si tel est le cas, vous devez envisager les produits Little Tikes Commercial pour votre prochain projet de terrain de jeux. Personne ne facilite l'obtention de points de certification LEED par rapport à Little Tikes Commercial. Personne! En fait, nous pouvons vous aider à gagner jusqu'à 11 points pour votre certification!

Alors que de plus en plus d'organisations adoptent une philosophie de construction écologique, la certification LEED devient de plus en plus importante. C'est pourquoi nous avons lancé l'initiative verte la plus ambitieuse du secteur, obtenant plus de certifications écologiques que tout autre fabricant de terrains de jeux commerciaux.
BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » SUSTAINABLTY

BEING GREEN COMES NATURALLY TO US

It’s easy being green!
At Hikids, we’re proud to earn both ISO 9001, 14001 and 18001 certifications! These certifications will give you confidence that you’re working with the industry leader in environmentally friendly manufacturing—and with a company that is committed to continually improving its green business practices and reducing its carbon footprint. These certifications guarantee that Hikids meets the highest standards for quality, environmental responsibility, health and safety in our manufacturing processes.

These certifications are consistent with the Lean philosophy, which Hikids embraces to keep a keen focus on continuous improvement—and you benefit there, too! Earning these certifications and embracing a Lean philosophy has resulted in an incredible track record of on-time and complete shipments 99+% of the time! Additionally, our average delivery time is now less than eight days!
Nobody makes it easier to earn LEED™ Certification points
Is your organization pursuing LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) Certification? Are you looking for every LEED point you can get?
If so, you need to consider Little Tikes Commercial products for your next playground project. Nobody makes it easier to earn LEED Certification points than Little Tikes Commercial. Nobody! In fact, we can help you earn up to 11 points toward your certification!
 
As more and more organizations adopt green building philosophies, LEED Certification is becoming increasingly important. That’s why we’ve undertaken the most ambitious green initiative in the industry, earning more green certifications than any other commercial playground manufacturer.
 
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap