+ 86-25-56218381 sales11@wandeplay.com.cn
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » À propos de nous » Message du président

MESSAGE DU PRÉSIDENT

Bienvenue dans notre dernière version. Si vous êtes notre client habituel, vous aurez l’impression que la version de cette année est très différente du passé.

Oui, il y a eu de nombreux changements qui méritent d'être mentionnés cette année.
Tout d'abord, le nom de l'entreprise a changé. Afin d’accélérer le développement d’une stratégie de développement de la wande, de la diversification, de la marque et de la mondialisation, en mai de cette année, la société créée au sein du groupe Nanjing wande a été créée au même moment aux États-Unis. business "(NABC), le centre de recherche de Taipei a été établi à Taipei, accroît la tension du groupe Wande, optimise l’allocation des ressources mondiales, réalise l’objectif stratégique de la mondialisation du groupe Wande.

Deuxièmement, la philosophie de l'entreprise a changé. Afin de nous adapter au développement économique de la mise à niveau de la consommation, nous partons des "produits" pour& ldquo;se concentrer sur l'expérience client& rdquo;, du modèle original de "marketing produit" au "modèle marketing"& rdquo;, en fournissant une "solution produit" simple pour fournir une solution scientifique et systématique "de mise en forme pour les loisirs& rdquo;, de prêter une attention particulière à& ldquo;interne& rdquo; à& ldquo;externe& rdquo;À cette fin, nous accorderons une plus grande attention à la demande de chaque client, une attention particulière à chaque expérience client, plus de détails.ed, plus précisément, un bon service à nos clients.

Encore une fois, le style de version a changé. Nous avons procédé à une révision complète de la version de cette année, de l’ensemble du style de conception à la division des séries de produits en passant par les noms pour ajustement et optimisation, afin de lui permettre de mieux exprimer nos idées et nos idées, de mieux vous aider à comprendre et à choisir nos produits et services.

Avec l'introduction de nouveaux produits et de nouvelles gammes de produits, notre gamme de produits est plus abondante et votre sélection est beaucoup plus vaste ...

1)dans le & quot; nouveaux produits ", nous avons lancé de nombreuses nouvelles séries de produits, notamment: séries en nid d'abeille, séries d'abeilles, séries de styles de villes, séries de cubes, séries de hiboux, séries de balles pinéales, etc. Le style des produits de la série panneau de batteur. La texture est résistante à la déformation et à la décoloration. J'espère que vous pourrez la voir et expérimenter la joie qu'elle vous apporte.

2)& quot; animaux & quot; est notre nouveau cette année, avec les animaux comme thème de la nouvelle série de produits, coloré, la modélisation est belle image animale sera des enfants, leur apporter un jeu sans fin heureux.

Si vous souhaitez avoir une compréhension plus complète de nous-mêmes et de nos produits et services, nous vous invitons à vous connecter sur notre site Web, la plate-forme publique officielle de WeChat "Nanjing wande", et nous communiquerons rapidement des informations sur les nouveaux produits et services associés.

Enfin, nous sommes impatients de collaborer avec vous dans l’avenir, en veillant au bonheur et à la bonne enfance des enfants et en veillant au bon développement des jeunes.




BIENVENUE À CONSULTER
Terrain de jeu & Fournisseur de solutions d'équipement de conditionnement physique

LIEN RAPIDE

Copyright & copie; 2019 Groupe Cie., Ltd de l'industrie du sport de Nanjing Wande.Plan du site

   +86-25-56218381       sales11@wandeplay.com.cn       
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » About Us » President Message

PRESIDENT MESSAGE

Welcome to our latest version. If you are our regular customer, you will feel that this years version is very different from the past.
 
Yes, there have been many changes worth mentioning this year.
First, the company's name has changed. In order to accelerate the development of a wande, diversification, branding and globalization development strategy, in May this year, wande in the original company formed on the basis of Nanjing wande group, at the same time in the United States set up"North American business"(NABC), the research center of Taipei was established in Taipei, make wande group operating layout more tension, benefit allocation of global resources more effectively, realize the strategic target for wande group globalization.

Second, the business philosophy has changed. In order to adapt to the economic development of the consumption upgrade, we start from the"products"to focus on customer experience, from the original model of"product marketing"to "marketing model, by providing a simple"product solutions"to provide a scientific and systematic"amusement fitness solution, from pay close attention to internal to external, to this end, we will pay more attention to every customer's demand, pay attention to every customer experience, more detailed, more precisely, good service to our customers.
 
Again, the version style changed. We have a comprehensive revision of this years version, from the whole design style to the division of product series and naming for adjustment and optimization, to make her better express our ideas and thoughts, to better help you understand and choose our products and services.
 
With the introduction of some new products and new product lines, our product line is more abundant, and your selection is much larger...
 
1) in the " new products", we have launched many new series of products, including: honeycomb series, bee series, style town series, cube series, owl series, pineal ball series, etc. The style of the town series products is made by the anti-beater board. The texture is resistant to deformation and discoloration. I hope you can see her and experience the joy she brings to you.
 
2) "animals" is our new this year, with animals as the theme of new product series, colorful, modelling is lovely animal image will be of the children, bring them endless play happy.
 
If you want a more comprehensive understanding of ourselves and our products and services, welcome to log in our website, the official WeChat public platform"Nanjing wande", we will promptly release information about the new products and related services.
 
Finally, we look forward to working together with you in the future, guarding the children's happiness and good childhood, and care for the healthy growth of youth.




 
 
WELCOME TO CONSULT
Playground & Fitness Equipment Solution Provider

QUICK LINK

Copyright © 2019 Nanjing Wande Sports Industry Group Co.,Ltd.  Sitemap